Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

mardi 30 octobre 2012

La créme qui sauve ma peau à tous les coups !

Bonjour à toutes !!

En ce moment j'ai la peau des bras qui est extrêmement sèche, mes laits et beurres corporel ne suffisent plus ...

Alors j'ai ressorti ma bonne vieille crème NIVEA ... Elle existe depuis des lustres, mais elle est toujours aussi efficace !

elle me fait un bien fou ! Je la mets en couche assez épaisse le soir avant d'aller me coucher, le lendemain ma peau est hydratée, je ne suis quasiment plus rouge et je ne péle plus.
Il y a surement d'autres crèmes qui sont très efficaces, mais je pense que niveau qualité / prix... y'a pas mieux ! 

Et vous ? quelle est la créme qui vous sauve ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire