Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

vendredi 26 octobre 2012

Mini wishlist

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui je vous présente une mini wishlist ...
 Je ne suis pas attirée par énormément de produits en ce moment, mais ce sont principalement ces 4 produits qui me tentent beaucoup! Je pense d'ailleurs que certains d'entre eux vont bientôt rejoindre mes placards....


1 - Les Palettes Sleek ... Bon là j'ai choisi l'originale car elle me tente beaucoup elle a pas mal de teintes que je n'ai pas encore, mais quasiment toutes les palettes Sleek me tentent ... Alors si vous en avez, n'hésitez pas à me conseiller !! Elles sont à petits prix donc je pense en prendre plusieurs, mais bon ... je ne vais pas toutes les prendre non plus et je trouve le choix très difficile !

2 - Le parfum Dior Addict Sensuelle : je trouve qu'il sent extrêmement bon ... Autant le Dior Addict "simple" je ne suis pas fan ... autant le sensuelle, je trouve qu'il a un petit quelque chose qui fait toute la différence !

3 - Le vernis à ongles NFU OH Victorian 88 : il a une couleur magnifique, je n'ai pas encore vu une telle couleur dans d'autres marques !

4 - Aqua Cream MUFE couleur pêche : elles me font de l'oeil depuis un bon moment ces aqua cream ! Ayant une peau grasse, les aqua cream "bas de gamme" ne tiennent absolument pas sur moi, mais je suis sure que MUFE saurait me satisfaire !

Vous avez certains de ces produits ? Donnez moi votre avis !

1 commentaire:

  1. Je n'ai testé aucun de ces produits mais j'aimerais comme toi une palette sleek et une aqua cream ou une illusion d'ombre de chez chanel :)
    Sinon le parfum que j'aimerais en ce moment c'est "parisienne" de YSL !
    Bisous, j'aaime ! :D

    RépondreSupprimer