Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

samedi 17 novembre 2012

Make Up coloré avec la Vice Palette

Hello les filles !




Voici mon make up of the day ... J'avais envie d'un peu de couleur !


J'ai utilisé deux fards de la Vice Palette : Penny Lane, un magnifique doré bien prononcé en coin interne et Junkie (qui est un bleu / vert pailleté) sur les 3/4 de la paupière mobile et sur les 3/4 de mes ras de cils inférieurs. J'ai appliqué en base mon ombre à paupière crème de chez Essence "stay all day" en teinte 02 qui est un doré très léger.


Et puis enfin j'ai mis du khôl blanc de chez Bourjois dans la muqueuse et bien sûr du mascara.

Vous avez la Vice palette, ou elle vous tente ? ^^

4 commentaires:

  1. C'est super beau j'adore ! C'est un mélange qu'on voit pas souvent :)
    Et ouii je l'ai et je m'en lasse pas ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ces deux couleurs ensemble :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce makeup, je suis très tentée par la Vice palette mais je n'ai pas le budget pour, pour le moment. Bisous

    RépondreSupprimer