Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

dimanche 11 novembre 2012

NA du jour : Bordeaux et argent

Hello les filles!

Voici le NA du jour ... Bon je suis désolée encore une fois il est loin d'être parfait, mais je trouve que ça rend plutôt bien :


Je l'ai fait avec mon nouveau vernis de chez Peggy Sage "Lovely Plum", le vernis Konad couleur argent et la plaque M65 toujours de chez Konad :


J'espere que celà vous plaira ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. C'est trop bo. La couleur va parfaitement avec le motif.
    Tite Mag

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau mariage de couleur, et tu as raison le rendu est joli !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aniya, mais j'aimerais beaucoup avoir ton talent ... tes ongles et ce que tes NA sont magnifiques!

      Supprimer