Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

mardi 13 novembre 2012

Sinful Colors tu m'as fortement déçu ...

Coucou les filles !

 





Hier j'ai acheté un magnifique vernis (en tout cas dans le flacon ...) de la marque Sinful Colors aux Galeries Lafayette (858 - You just wait) .. J'étais emerveillée par sa couleur : un magnifique rose pâle avec des reflets dorés.

 

Et bien quelle deception ... En fait il est quasiment transparent... Certes il a de beaux reflets dorés, mais il ne se voit quasiment pas .....



Alors j'ai décidé de l'associer a un autre vernis pour voir ce que ça donnait ...
J'ai réfléchi en regardant mes ptits vernis ...
Et puis j'ai sorti mon joli NFU OH Holographic N°62 :


Je mets une couche de NFU OH, puis une couche de Sinful Color, une petite touche de stamping, et voilà ce que ça donne :
Bon c'est pas très voyant, je vous l'accorde, mais l'effet du vernis holographique avec en plus les reflets dorés, c'est une tuerie en vrai, mais bien évidemment mon appareil bouffe tous ces effets ! Alors même si tu me déçois petit Sinful Color, je t'aime bien quand même ! 

Et vous, quel vernis vous a le plus déçu ?

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai été par un Sinful color. Un beau nude tirant sur du pêche. Ben quelle m.... à mettre, il fait des paquets et des trous, il faut au moins 3 couches pour avoir un résultat passable, quelle déception et en plus c'était pas donné donc rapport qualité/prix médiocre.

    Mag

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que dans le tube il a l'air super ! Dommage :/
    Moi aucun vernis ne m'a vraiment déçue jusqu'à présent ( en même temps j'en ai peu )
    Bisous !

    -Lokozmetik

    RépondreSupprimer
  3. étrangement moi , c'est un vernis qui est un peu dans le tons du tien qui m'a déçu mais en le mixant avec un autre ça à été, mais j'ai pas eu le résultat initial que je voulais

    RépondreSupprimer