Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

jeudi 1 novembre 2012

TAG "L'automne"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui petit article "TAG", merci à  elsamakeupaddict qui m'a taggué ! (j'en profite pour vous conseiller son blog qui est vraiment très agréable à lire) ! 

Alors c'est parti !

1. Mon produit lèvre favori de l’automne :
Sans hésiter le Kiko Luscious Cream Lipstick 514 ... un magnifique Framboise !
2. Mon vernis préféré de l’automne :
Le vernis double de chez Essence "Midnight Date" avec le vernis  flakies "The city that never sleeps", les deux combinés sont une tueries !
3. Ma boisson Starbucks favorite :
Je n'ai malheureusement pas de Starbucks près de chez moi (j'habite dans le Pas de Calais), et je n'y suis jamais allée, mais ca me tente beaucoup !

4. Ma bougie préférée de l’automne :
La bougie senteur Noix de Coco de chez IKEA.

5. Mon écharpe ou accessoire favori de l’automne :
J'adore les grosses écharpes en laine !

6. Mon attraction effrayante préférée :
Il faut que vous sachiez que je suis une "flipette" ! Mais je dirais l'ascenceur, malgré le fait que je flippe à mort avant de monter dedans ... la sensation est vraiment top !

7. Mon film Halloween favori :
Je ne suis pas trop fan des films d'horreur (double flipette !)

8. Mes bonbons favoris d’Halloween :
Des dragibus ou des langues de chat !

9. Que vais-je porter pour Halloween ?
Je suis allée a une soirée hier, mais nous n'étions pas déguisés.

10. Qu’est ce que j’aime en automne ?
Il faut avouer que le moral commence a baisser en automne, il fait noir quand on va bosser, il fait noir quand on revient, la routine s'installe ... mais si je devais trouver quelque chose ... on va dire que j'aime bien voir toutes ces feuilles par terre, même si c'est chiant parce que ça glisse, je trouve ça joli.

Je vous taggue toutes ! Alors si ça vous tente n'hésitez pas à faire ce tag ! =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire