Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

dimanche 16 décembre 2012

5 idées make up pour les fêtes

Salut les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un article spécial idées make up pour les fêtes !
Personnellement j'aime beaucoup les maquillages assez chargés pour ces occasions, j'espere que ça vous plaira !

 
Mon préféré, c'est ce maquillage. Il est très lumineux, et vraiment top pour Noêl. Il rappelle la fraicheur de l'hiver, mais en même temps il adoucit le regard et réchauffe le coeur (oui je sais c'est beau lol)

Si vous souhaitez voir le tuto de Lutindesbois, c'est par ici :


Le second est un peu plus sombre, mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins beau ! Je pense qu'il met bien les yeux marrons en valeur.



Si vous souhaitez voir le tuto de elsamakeup,c'est par là :

 
En ces temps de fêtes, on ne peut pas éviter le doré ! Et pour le mettre en valeur, on peut l'intensifier avec du noir aux coins externes !

Si vous souhaitez voir le tuto de Sandrea26France c'est par là :




Je suis une grande fan de violet ... Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce magnifique smoky violet que je n'oserais pas effectuer en temps normal, mais pourquoi pas pour Noêl ? Je trouve qu'il met vraiment bien en valeur les yeux bleus/verts





Si vous souhaitez voir le tuto de MakeupAddict57 c'est là :

 Et enfin, après la version dorée, on ne pouvait esquiver la version argentée, que je trouve absolument magnifique 

 Le tuto de VictoireMakeup c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=gsVj6I9nG-c

  

Voilà les filles ! Que pensez vous de ces make up ? Vous savez déjà comment vous allez vous maquiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire