Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

lundi 24 décembre 2012

Make up du réveillon !

Hello les girlz !!

Je vous fait un petit article pour vous souhaiter à toutes un très joyeux réveillon !!!
Et en même temps, je vous présente mon make up pour ce soir :


J'ai utilisé Half-Baked d'UD (un joli doré) en coin interne, Cranberry de Mac sur le reste de ma paupière mobile, et Hustle (THE marron foncé que j'adore <3) d'UD en coin externe. Et bien sur j'ai estompé tout ça !!
J'ai ajouté un ptit trait de liner pour intensifier le regard.



Ca vous plait ?? et vous comment allez vous vous maquiller ce soir ?? 

2 commentaires:

  1. C'est super beau j'aime beaucoup :)
    Moi je pensais soit à un smokey noir simple ou à un make up doré avec quelques paillettes :) Je sais pas encore ;)
    Joyeux fêtes à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Le smokey noir c'est magnifique mais je ne suis pas douée pour le faire lol
      J'espere que tu nous feras un article pour nous montrer !
      Joyeuses fêtes a toi aussi, bisous !

      Supprimer